essonne athletic
Chaque saison, la Ligue Île-de-France d'athlétisme (LIFA) organise deux challenges: Une maman un enfant et le Challenge Anne Graffard-Dynamic Athletic.
Ce dernier est basé sur les 12 meilleurs triathlons par club dans les catégories Benjamin(e)s/Minime à condition qu’au moins 3 catégories y soient représentées et qu'il n'y ait pas plus de 5 athlètes dans une catégorie.
Pour la période courant du 1er novembre 2018 au 31 octobre 2019, Essonne Athletic vient de prendre la 3ème place des clubs de plus de 50 licenciés. Nous recevrons ce prix et la dotation en matériel qui est liée lors de la prochaine Assemblée Générale de la LIFA.
Une distinction qui atteste du dynamisme et de la richesse de notre groupe de jeunes athlètes et de leurs entraîneurs. Félicitations à tous.
Plus d'infos en cliquant ici.
Derniers Résultats Club
Pour connaître les derniers résultats des athlètes Essonne Athletic, cliquez ici.
La Boutique du Club
Notre partenaire