essonne athletic
Un nouveau site Essonne Athletic
2 Septembre 2020 - MR (Webmaster)
Un nouveau site Essonne Athletic
Dans le domaine du numérique, six ans d’existence pour notre site Web, c'était beaucoup et divers signes de faiblesse (sensibilité accrue au piratage, mise à jour complexe…) nécessitaient de le faire évoluer.
Après discussion au sein du Comité Directeur du Club, le modèle proposé par la FFA à ses clubs, comités et ligues a finalement été retenu. Il offre l’avantage d’offrir aux internautes un format, des rubriques, un graphisme… connus car, en grande partie, communs à de nombreux sites très fréquentés (par exemple : celui de la LIFA, du Comité de l’Essonne…). Il est évidemment sauvegardé régulièrement par la FFA et, point important, il est assez facile à mettre à jour.
Evolution par nécessité mais dans la continuité. Ainsi vous retrouverez aisément, dans cette version qui vous est présentée ici, les pages dont vous aviez l’habitude. Et vous en découvrirez d’autres proposées ou imposées par la FFA.
Bien entendu, comme tout lancement et malgré les nombreux tests, nous ne sommes pas à l’abri de problèmes de jeunesse. N’hésitez pas à nous les signaler via l’onglet « NOUS CONTACTER » de ce site.
Ce site étant VOTRE site, n’hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques, idées d’amélioration, besoins…
Irène Moreau
Présidente Essonne Athletic
Derniers Résultats Club
Pour connaître les derniers résultats des athlètes Essonne Athletic, cliquez ici.
La Boutique du Club
Notre partenaire